Le NED, l’un des hauts-lieux de la scène musicale de Montreux, célèbre ses 30 ans cette année !
À cette occasion, l’équipe du NED vous a préparé un week-end de folie le 27 et 28 septembre. Deux jours de musique et de fête pour réunir les adeptes du NED dans une ambiance festive et électrisante.
27 septembre – le metal résonne :
Dès 20h, les portes s'ouvrent pour accueillir trois groupes qui font la fierté de la scène metal suisse : Messiah, Xaon et Algebra, vous feront découvrir autrement le Thrash Metal, le Symphonic Death Metal, et le Death metal. Ils vous promettent des prestations de feu qui feront vibrer les murs du NED jusqu’à minuit.
28 septembre – le hip hop et le rap prennent la scène :
Le samedi, la soirée commence à 20h avec une programmation dédiée aux fans de Hip Hop, Rap et R’n’b. Beka, Shaim et Supremnova assureront le show avec des performances live. La scène locale profitera du micro pour un Open Mic spécial organisé par Bande Passante.
Après les concerts, Hermeth, Atønal et Janeen reprendront le relais aux platines jusqu’à 3 h du matin ! Techno, Ghetto Tech, et Breakbeat se mélangeront pour vous faire vibrer tout au long de la nuit. Ce week-end anniversaire comptera parmi les évènements phares de l’année pour le NED et tou·tes ses adeptes. Ne manquez pas cette occasion de vivre deux soirées uniques dans un lieu où la musique est reine.
Rendez-vous le 27 et 28 septembre au NED pour célébrer ensemble trois décennies de musique et de fêtes inoubliables. Venez nombreux·ses, l’ambiance promet d’être folle !
Les 30 ans du NED
27 et 28 septembre
NED, Montreux