News & Features 15 Sep, 2021

Cuisine végétarienne et découverte musicale à L'Amalgame

Cuisine végétarienne et découverte musicale à L'Amalgame

Le jeudi 30 septembre, la salle de concert yverdonnoise inaugure son nouveau concept, qui promet de ne laisser personne affamé·e

Après une longue pause de fermeture et une période où le contact humain s’est perdu, L’Amalgame souhaite rapprocher les musicien·nes et leur public avec le premier volume de sa No Meat and Greet.

À 19h00, les spectateur·rices seront invité·es à déguster un délicieux mets végétarien en compagnie des artistes. En toute intimité, convivialité et authenticité, L’Amalgame se transformera en lieu d’échanges et de discussions sincères. Le repas sera préparé par les soins du Café de la Promenade, restaurant prônant le local et l’audace, bien ancré à Yverdon-les-Bains.

Puis place à la musique ! S’ensuivront les concerts de deux groupes français underground. Pour cette première édition, L’Amalgame accueillera à table DDENT, un quatuor combinant des sonorités sorties autant du post-metal que de l’indus ou du doom. Les Parisiens offrent un voyage introspectif qui saura mettre le public en transe. C’est une véritable expérience hors du temps et apocalyptique. Pour continuer dans l’optique d’un menu diversifié, le club yverdonnois présentera Chaos E.T. Sexual, qui infuse un son doom, indus et noise, mixé avec du hip-hop de banlieue. Inspiré par des groupes comme Godflesh, Dälek, Necro Deathmort ou encore Techno Animal, voici dix ans que le trio distille un mélange explosif de guitares lourdes et de beats urbains et fait s’énuquer son public.

L’expérience promet d’être unique et se vit intégralement. De quoi régaler ses papilles et ses oreilles à petit prix.

 

L’Amalgame n’en reste pas là ! La programmation du mois d’octobre réserve bien des surprises. Le rock sera au rendez-vous avec la venue de Heimat et Delia Meshlir (7 octobre), Insanity Alert et Icare (8 octobre), Louis Jucker, Quentin Sauvé et Maxine Yolanda (14 octobre), mais aussi It It Anita et Fomies (16 octobre).

No Meat & Greet Vol.1
30 septembre 2021
Yverdon-les-Bains

 Toute la programmation de l'Amalgame sur See Tickets