News & Features 03 Nov, 2021

Punk et nouveautés à PTR

Punk et nouveautés à PTR

Une fin d’année 2021 riche en concerts à PTR

Après l’épisode apocalyptique de 2020, PTR renaît de plus belle pour une nouvelle saison et mouvementée qui plus est ! Une association qui porte bien son nom : après les ténèbres, le rock. Encore une preuve que le rock ne meurt jamais !

Vous avez dit nouveauté ? En effet, le mois de novembre débute avec du jamais-vu : Le PTR FOLK FEST (du 11 au 13 novembre). Pour l’occasion, PTR sort de ses murs et vient se loger à La Salle Centrale Madeleine et au Chat Noir. Du beau monde est prévu pour cette première édition notamment, The Long John Brothers, Theo Charaf, The Woodgies, Monney B et bien d’autres groupes. Du nouveau également en partenariat avec le Daily Rock Magazine : le Daily Shock Rock Circus Tour, un show dément en compagnie de Silver Dust, Chaoseum et Darkflow.

Restons dans le registre metal pour une date très attendue, Les Tambours du Bronx et Henriette B (19 novembre) plus qu’un concert, c’est un spectacle sonore et visuel à ne surtout pas rater ! Dès le 1er décembre, c’est une explosion d’éclectisme musical qui attend le public de PTR avec l’inclassable Igorrr accompagné de HORSKH.

Dans un registre plus électro, le 26 novembre, on voyage avec Acid Arab, Al-Qasar et Moez, le temps d’une soirée, on se laisse happer par de la techno orientale envoûtante. On en veut toujours plus ! Le 17 décembre, La Phaze viendra mettre tout le monde d’accord avec de la drum&bass aux allures punk, accompagné des Parisien·nes Pogo Car Crash Control, le ton est donné, matériel requis : de bonnes chaussures.

Pour clôturer cet article, DU PUNK, DU PUNK et DU PUNK avec un peu de nostalgie, No Fun at All et Satanic Surfers viendront retourner la salle, le 4 décembre. Le 16 décembre, au tour des groupes locaux, Fire Cult et Closet Disco Queen & The Flying Raclettes de faire trembler les murs !! Pour n’en citer que quelques-uns : le nouvel an, Landmvrks, Amenra, God Is An Astronaut, Combichrist et Cult of Luna feront également partie de la programmation à venir.

Post Tenebras Rock
Saison 2021
L'Usine, Genève