Es lädt
News & Features 02 Jul, 2024

Tohu-Bohu Festival - 19ème édition

Tohu-Bohu Festival - 19ème édition

Une programmation 2024 prestigieuse et originale, élégante et puissante, douce et dansante oscillant entre reggae, classique, rap, electro et pop

Le Tohu-Bohu festival célèbre la musique dans un cadre intime et verdoyant. Cet événement incontournable promet des moments extraordinaires.

La soirée d'ouverture plongera les spectateur·ices dans un univers engagé et métissé. Tiken Jah Fakoly, figure emblématique du continent africain, offrira une performance acoustique unique pour ses 25 ans de carrière. Les talentueuses sœurs Camille & Julie Berthollet enchanteront le public avec leur nouvel album, "Dans Nos Yeux", mélangeant musique classique et chanson. En ouverture, la jeune artiste valaisanne Milla enflammera la scène avec sa folk authentique.

Le 6 septembre, le festival résonnera au son du rap et des rythmes urbains. Hugo TSR, auteur de textes acérés et à la voix distinctive, offrira une performance mémorable, accompagné de deux étoiles montantes du rap français, Favé et Bu$hi. La soirée débutera avec le hip-hop organique de Sétay.

Enfin, pour sa dernière soirée, le Tohu-Bohu proposera de l’electro, de la soul et de la chanson française. moodjo., mélange de soul, hip-hop et rock, ouvrira les feux suivi de Solann, nouvelle voix de la scène française, et Kid Francescoli, maître de l'électro pop atmosphérique. Pour clore cette 19ème édition, NTO et sa techno teinté d’electro enflammera le dancefloor. Une diversité musicale sans pareille pour clôturer en beauté cette édition du festival.

La petite scène réserve également son lot de surprises tout au long des trois jours. Avec une programmation éclectique allant de DJ Oil, ancien membre de Troublemakers, à Baron.E pour l'une de leurs dernières performances avant la fin du projet, en passant par Méandre, The Fox In The Basement, Boomsound Int., Emelyne ou Jazzbox, les festivalier.ère.s auront l'occasion de découvrir une diversité musicale riche et captivante. Ces artistes talentueux·ses apporteront une touche supplémentaire à l'atmosphère chaleureuse et festive du festival, offrant ainsi une expérience musicale variée et inoubliable.

Tohu-Bohu
Du 5 au 7 septembre 2024
Terrain des Crêtes, Veyras

 

Planen oder veranstalten Sie einen Event?

Hier können Sie Ihre Veranstaltung bei Millionen von potenziellen Kund*innen bekannt machen und Tickets verkaufen...